Vue d'ensemble

Telstra est la principale société de télécommunications et de technologie d'Australie, offrant une gamme complète de services de communication et de contenu numérique, et en concurrence dans plus de 20 pays. La société développe des solutions technologiques simples et faciles à utiliser, notamment le réseau mobile national le plus vaste et le plus rapide d'Australie avec plus de 17.4 millions de services mobiles, 6.8 millions de services vocaux fixes et 3.5 millions de services haut débit fixes de détail.

Défi

Alors que l'infrastructure en tant que service (IaaS) devenait de plus en plus une marchandise, l'entreprise a trouvé avantageux de s'associer à des fournisseurs plus importants tels que Cisco et IBM SoftLayer. Il a initialement créé son propre portail personnalisé, mais le coût et le temps nécessaires à sa maintenance et à l'intégration de nouveaux produits étaient prohibitifs.

Présentation

Telstra a implémenté CloudBlue pour remplacer un portail de services cloud développé sur mesure. Désormais, les clients peuvent facilement accéder à une gamme de solutions cloud de premier plan. Le partenariat avec CloudBlue a considérablement réduit le coût total de possession, en particulier les coûts liés aux mises à jour et à la maintenance du système, tout en réduisant les délais de mise sur le marché.

LA DIFFÉRENCE CLOUDBLUE

Solutions d'occasion
& Prestations de service:

NuageBleu
Commerce
Fawad Nazir
CTO
"La syndication nous permet d'apporter des produits plus rapidement en utilisant CloudBlue Connect. Cela a considérablement réduit nos coûts et notre délai de mise sur le marché est maintenant beaucoup plus rapide. Dans l'ensemble, cela nous donne plus de flexibilité, donne plus de choix à nos clients et réduit notre total coût de propriété."
Fawad Nazir
CTO

Resultats

Augmente

Accéder à une gamme
des principales solutions cloud

Prix Réduit

Coût total
de propriété

  • 1

    Prix Réduit les délais de commercialisation

  • 2

    Remplacé portail développé sur mesure avec portail de services multi-cloud

  • 3

    Prolongé Offre IaaS

ALIMENTATION ET PARTENARIAT AVEC LES LEADERS DE L'INDUSTRIE
/ / / / / /

Vous souhaitez plus d’informations ?

Inscrivez-vous ou discutez avec un expert CloudBlue
aujourd'hui pour commencer

CloudBlue, une Ingram Micro Business utilise des cookies pour améliorer la convivialité de notre site. En continuant à utiliser ce site et/ou en vous connectant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations, visitez notre Politique de confidentialité.
J'ACCEPTE

Overview

Telstra is Australia’s leading telecommunications and technology company, offering a full range of communications and digital content services, and competing in over 20 countries. The company builds technology solutions that are simple and easy to use, including Australia’s largest and fastest national mobile network with over 17.4 million mobile services, 6.8 million fixed voice services and 3.5 million retail fixed broadband services.

Challenge

As infrastructure as a service (IaaS) became more of a commodity, the company found it beneficial to partner with larger providers such as Cisco and IBM SoftLayer. It initially built its own custom portal, but the cost and time to maintain it and to onboard new products was prohibitive.

Approach

Telstra implemented CloudBlue to replace a custom-developed cloud services portal. Now customers can easily access a range of leading cloud solutions. Partnering with CloudBlue has dramatically reduced total cost of ownership, specifically costs related to system updates and maintenance while reducing time to market.

THE CLOUDBLUE DIFFERENCE

Used Solutions
& Services:

CloudBlue
Commerce
Fawad Nazir
CTO
"Syndication allows us to bring on products more quickly using CloudBlue Connect. It reduced our cost significantly, and our time-to-market is now significantly faster. Overall, it gives us more flexibility, gives our customers more choice, and reduces our total cost of ownership."
Fawad Nazir
CTO

Results

Increased

Access to a range
of leading cloud solutions

Reduced

Total cost
of ownership

  • 1

    Reduced time to market

  • 2

    Replaced custom-developed portal with multi- cloud services portal

  • 3

    Extended IaaS offering

POWERING AND PARTNERING WITH INDUSTRY LEADERS
/ / / / / /

Ready to get started?

Sign up or talk with a CloudBlue expert
today to get started

CloudBlue, an Ingram Micro Business uses Cookies to improve the usability of our site. By continuing to use this site and/or log-in you are accepting the use of these cookies. For more information, visit our Privacy Policy.
I ACCEPT