Vue d'ensemble

Basé aux Pays-Bas, Keenondots a construit toute son entreprise autour de la dynamique des services cloud. Keenondots fournit une plate-forme personnalisable en tant que service (PaaS) pour l'automatisation des services cloud. La société automatise les processus, active la livraison et accélère les activités de ses clients à mesure qu'ils créent, gèrent et développent leurs activités cloud.

Défi

L'approvisionnement et la facturation de ses services étaient des processus lents. Keenondots a reconnu que la vitesse de mise sur le marché et la réponse rapide aux demandes changeantes des clients étaient cruciales pour le succès à long terme de son offre IaaS. Elle a donc commencé à étudier les solutions d'infrastructure cloud.

Présentation

Les offres CloudBlue IaaS permettent à Keenondots de fournir un centre de données virtuel complet avec une automatisation du déploiement et de la gestion entièrement intégrée, une facturation à l'utilisation, une capacité de libre-service client et un magasin de services cloud en ligne.

LA DIFFÉRENCE CLOUDBLUE

Solutions d'occasion
& Prestations de service:

NuageBleu
Connecter
Multi-Cloud
Orchestrateur
Laurens van Alphen
FONDATEUR
"Avec l'infrastructure CloudBlue, vous pouvez simplement demander un serveur avec une certaine configuration et capacité, et en quelques clics, vous avez terminé. Nos clients aiment cette simplicité, et nous aussi. Je suis convaincu que CloudBlue est la clé pour créer et gérer une entreprise de services cloud efficace et rentable."
Laurens van Alphen
FONDATEUR

Resultats

Croissance
Créé par la revente de services IaaS via des partenaires de distribution
2X

Revenus pour IaaS deux années consécutives

  • 1

    Simplifiée processus métier en automatisant le provisionnement et la facturation IaaS au sein d'un système unique et intégré

  • 2

    Significativement effort administratif réduit

ALIMENTATION ET PARTENARIAT AVEC LES LEADERS DE L'INDUSTRIE
/ / / / / /

Vous souhaitez plus d’informations ?

Inscrivez-vous ou discutez avec un expert CloudBlue
aujourd'hui pour commencer.

CloudBlue, une Ingram Micro Business utilise des cookies pour améliorer la convivialité de notre site. En continuant à utiliser ce site et/ou en vous connectant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations, visitez notre Politique de confidentialité.
J'ACCEPTE

CloudBlue
Case Study

CloudBlue powers triple-digit growth of Keenondots' IaaS revenue

Overview

Based in the Netherlands, Keenondots has built its entire company around the dynamics of cloud services. Keenondots provides a customizable platform as a service (PaaS) for the automation of cloud services. The company automates processes, activates delivery and accelerates business for its customers as they build, manage and grow their cloud businesses.

Challenge

Provisioning and billing for its services were slow processes. Keenondots recognized that speed-to-market and responding rapidly to changing customer demands was crucial for the long-term success of its IaaS offering. So, it began to investigate cloud infrastructure solutions.

Approach

CloudBlue IaaS offerings allow Keenondots to deliver a complete virtual data center with fully integrated deployment and management automation, pay-per-use billing, a customer self-service capability and an online cloud services store.

The Cloudblue difference
Used Solutions & Services:
CloudBlue
Connect
Multi-Cloud Orchestrator
Laurens van Alphen
Founder

“With CloudBlue infrastructure, you can just request a server with a certain configuration and capacity, and in a few clicks, you’re done. Our customers love that simplicity, and so do we. I’m convinced that CloudBlue is the key to building and running an efficient and profitable cloud services business.”

Laurens van Alphen
Founder

Results

Growth

Created by the reselling of
IaaS services through
channel partners

2X

Revenue for IaaS two years
running

  • 01
    Streamlined business processes by
    automating IaaS provisioning and billing
    within a single, integrated system
  • 02
    Significantly reduced administrative effort
Powering and partnering with industry leaders




Ready to get started?

Sign up or talk with a CloudBlue expert today to get started.

CloudBlue, an Ingram Micro Business uses Cookies to improve the usability of our site. By continuing to use this site and/or log-in you are accepting the use of these cookies. For more information, visit our Privacy Policy.

I Accept