La réalité complexe des forfaits d'abonnement


La révolution du cloud computing continue de provoquer des changements sismiques dans la chaîne d'approvisionnement B2B. Les relations avec les fournisseurs simplifiées et les offres logicielles flexibles règnent désormais en maître auprès des clients.

Il est essentiel que les fournisseurs suivent le rythme de la demande et s'assurent que les produits sont largement disponibles et faciles à acheter. Les places de marché hyperscale ou de cloud public comme Azure, AWS et Google Cloud Platform offrent un accès vital à une clientèle établie avec une portée mondiale.

Pourtant, la concurrence est féroce et le succès dépendra de la vitesse et de l'agilité. Les fournisseurs doivent éliminer les processus manuels et transformer les opérations internes afin de répondre à ces nouvelles attentes et d'optimiser l'expérience client.


Alors, comment CloudBlue peut-il vous aider ? 


Marchés cloud

Réduire les délais de commercialisation

Publiez sur AWS, Azure et Google Cloud Platform avec CloudBlue Connect. Notre processus d'intégration intelligent ne nécessite qu'une seule configuration pour démarrer et réduire le délai moyen de mise sur le marché.

Les listes de produits et les paramètres peuvent être facilement configurés via une seule plateforme. Répondez à une multitude d'options d'abonnement et d'offres d'achat pour répondre aux attentes des clients.

Étendez votre portée

Oubliez les processus manuels. Gérez facilement les revenus récurrents sur tous vos marchés une fois que les clients ont commencé le cycle d'achat.

Qu'il s'agisse d'augmenter les licences, d'ajouter des services ou de modifier les données de facturation, notre plateforme ajuste automatiquement les cycles de facturation et les factures mensuelles. Offrez une flexibilité de produit ultime avec le soutien d'une efficacité opérationnelle inégalée.

Évoluez dans de nouveaux écosystèmes

Maximisez le potentiel de revenus récurrents des places de marché publiques avec CloudBlue Connect. Notre plate-forme de bout en bout vous permet de connecter des canaux privés et tiers aux places de marché publiques.

Entrez rapidement dans de nouveaux marchés et zones géographiques, découvrez de nouveaux cas d'utilisation et proposez toujours plus d'offres groupées XaaS dans votre propre écosystème. Créez une dynamique en supprimant les obstacles opérationnels et étendez-vous au-delà de votre propre écosystème.



Propulser et s'associer avec les leaders de l'industrie



Logo Microsoft Azure
Logo Google
Logo AmazonAWS
Logo Dell
Logo Ingram Micro Nuage
Logo T-Mobile








Automatisez le traitement des commandes sur les places de marché


CloudBlue Connect facilite la publication de produits et le traitement des abonnements mensuels sur les places de marché hyperscale.

Notre plate-forme offre une infrastructure prête à l'emploi avec les principaux marchés cloud pour réduire le délai de génération de revenus dans le cycle de vente. Publiez des produits sur Azure, AWS et Google Cloud Platform et automatisez les flux complexes de commandes et d'abonnements en fonction de paramètres détaillés.

CloudBlue élimine les processus manuels et simplifie les opérations pour garantir que les fournisseurs peuvent évoluer et se développer sur de nouveaux marchés. Les fournisseurs peuvent connecter des places de marché privées et tierces via CloudBlue et gérer l'ensemble de leur écosystème via une seule plateforme pour créer une efficacité opérationnelle inégalée. Une fois les systèmes pris en charge, les fournisseurs peuvent concentrer leurs ressources sur le développement commercial et les stratégies de solution client.



FACILE

Zéro coût de développement


Si vous utilisez CloudBlue Connect, vous pouvez publier vos produits sur les trois principaux marchés commerciaux (AWS Marketplace, Microsoft Commercial Marketplaces et Google Cloud Marketplace) sans intégration supplémentaire.





FLEXIBLE

Configuration du produit


Modélisez le produit en fonction de vos besoins. Vous pouvez modéliser votre produit par siège/utilisateur/licence ou par utilisation.





EFFICACE

Gérer le paramétrage des commandes


Vous pouvez automatiser le workflow de paramétrage de la commande, y compris les paramètres de commande (du client à l'ISV) et les paramètres d'exécution (de l'ISV au client). En outre, vous pouvez travailler avec des paramètres de validation en temps réel.





COMPLET

Couvrir l'intégralité du cycle de vie d'exécution


Dans le cycle de vie de votre service, il peut y avoir différents statuts. L'extension couvre tous les états pour gérer le cycle de vie du service comme l'achat, les modifications, la suspension, la reprise et l'annulation du service. Il prend également en charge la facturation récurrente.





RAPIDE

Marquez l'expérience client


Vous pouvez personnaliser avec votre marque, logo, couleurs et textes tous les écrans et communications avec votre client sans aucun développement. Notre plateforme est entièrement personnalisable à l'aide d'assistants.








CAS D'UTILISATION

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont CloudBlue aide les entreprises du monde entier ?


CloudBlue est une plate-forme hyperscale avec des produits et services en hypercroissance - et un accès à un écosystème hyperconnecté de plus de 200 fournisseurs les plus vendus, de plus de 200 marques leaders et de plus de 80,000 XNUMX partenaires dans le monde.

Lisez la suite pour découvrir comment CloudBlue peut aider votre entreprise XaaS à prospérer dans une économie en constante évolution et voir où nos solutions peuvent stimuler votre croissance.

Catalogue CloudBlue

Catalogue CloudBlue

Découvrez un portefeuille de plus de 300 produits des principaux fournisseurs.

En savoir plus

Gestion des abonnements et de la facturation

Gestion des abonnements et de la facturation

Gérez votre propre catalogue pour inclure des produits tiers.

En savoir plus

Gestion des fournisseurs et des produits

Gestion des fournisseurs et des produits

Simplifiez tout type d'approvisionnement.

En savoir plus



Il est temps de grandir ?

Cliquez ici pour parler à un expert CloudBlue aujourd'hui pour commencer.

CloudBlue, une Ingram Micro Business utilise des cookies pour améliorer la convivialité de notre site. En continuant à utiliser ce site et/ou en vous connectant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations, visitez notre Politique de confidentialité.
J'ACCEPTE

The complex reality of subscription bundles


The cloud computing revolution continues to cause seismic shifts across the B2B supply chain. Streamlined supplier relations and flexible software bundles now reign supreme with customers.

It’s vital that vendors keep pace with demand and ensure products are widely available and easy to purchase. Hyperscale or public cloud marketplaces like Azure, AWS and Google Cloud Platform offer vital access to an established customer base with global reach.

Yet competition is fierce and success will hinge on speed and agility. Vendors need to eliminate manual processes and transform internal operations in order to meet these new expectations and optimize customer experience.


So, how can CloudBlue help you? 


Cloud Marketplaces

Reduce time to market

Publish on AWS, Azure and Google Cloud Platform with CloudBlue Connect. Our smart onboarding process requires just one configuration to get started and slash the average time to market.

Product listings and parameters can be easily configured through one platform. Cater to a multitude of subscription options and purchase deals to meet customer expectations.

Extend your reach

Forget manual processes. Manage recurring revenue easily across all your marketplaces once customers begin the purchase cycle.

Whether it’s increased licenses, service add-ons or a change to billing data, our platform automatically adjusts billing cycles and monthly invoices. Deliver ultimate product flexibility with the support of unrivalled operational efficiency.

Scale across new ecosystems

Maximize recurring revenue potential from public marketplaces with CloudBlue Connect. Our end-to-end platform lets you connect private and third party channels to public marketplaces.

Rapidly enter new markets and geographies, uncover new use cases and offer ever more XaaS bundles across your own ecosystem. Build momentum by removing operational roadblocks and scale beyond your own ecosystem.



Powering and partnering with industry leaders



Microsoft Azure Logo
Google Logo
Amazon AWS Logo
Dell Logo
Ingram Micro Cloud Logo
T-Mobile Logo








Automate order fulfilment across marketplaces


CloudBlue Connect makes it straightforward to publish products and fulfil monthly subscriptions on hyperscale marketplaces.

Our platform offers a ready-to-use infrastructure with the leading cloud marketplaces to decrease time to revenue in the sales cycle. Publish products to Azure, AWS and Google Cloud Platform and automate complex order and subscription flows based on detailed parameters.

CloudBlue eliminates manual processes and simplifies operations to ensure vendors can scale and grow across new markets. Vendors can connect private and third party marketplaces through CloudBlue and manage their entire ecosystem through one platform to create unrivaled operational efficiency. With systems taken care of, vendors can focus resources on business development and customer solution strategies.



EASY

Zero development cost


If you are operating with CloudBlue Connect, you can publish your products in the three main Commercial Marketplaces (AWS Marketplace, Microsoft Commercial Marketplaces, and Google Cloud Marketplace) without additional integration.





FLEXIBLE

Product configuration


Model the product to suit your requirements. You can model your product per seat/user/license, or per usage.





EFFICIENT

Manage Ordering parametrization


You can automate the parametrization workflow of the order, including ordering parameters (from customer to ISV) and fulfilment parameters (from ISV to customer). Also, you can work with Real-Time Validation parameters.





COMPREHENSIVE

Cover the entire fulfilment lifecycle


Within the lifecycle of your service there can be different statuses. The extension covers all states to manage the service lifecycle like Purchase, Changes, Suspend, Resume, and Cancel service. It also supports Recurring Billing.





FAST

Brand the customer experience


You can customize with your brand, logo, colors, and text all of the screens and communications with your customer without any development. Our platform is fully customizable using wizards.








USE CASES

Want to learn more about how CloudBlue helps companies around the world?


CloudBlue is a hyperscale platform with hypergrowth products and services – and access to a hyperconnected ecosystem of 200+ top-selling vendors, 200+ leading brands and over 80,000 partners globally.

Read on to find out about how CloudBlue can help your XaaS business thrive in an ever-changing economy and see where our solutions can drive your growth.

CloudBlue Catalog

CloudBlue Catalog

Discover a portfolio with 300+ products from leading vendors.

Learn More

Subscription and Billing Management

Subscription & Billing Management

Manage your own catalog to include third-party products.

Learn More

Vendor and Product management

Vendor & Product management

Simplify any type of procurement.

Learn More



Time to grow?

Click here to talk to a CloudBlue expert today to get started.

CloudBlue, an Ingram Micro Business uses Cookies to improve the usability of our site. By continuing to use this site and/or log-in you are accepting the use of these cookies. For more information, visit our Privacy Policy.
I ACCEPT