Approvisionnement fragmenté

Tout en tant que service (XaaS) connaît un pic de demande et les ventes de revenus récurrents dominent le canal B2B.

Les clients attendent des forfaits d'abonnement flexibles et des solutions technologiques hyper spécialisées.
Les fournisseurs existants élargissent leurs gammes de produits en réponse et le nombre d'ISV continue de croître.

Les MSP détiennent la relation finale avec le client et la possibilité de développer leur place dans la chaîne d'approvisionnement. Mais la transition entre des modèles statiques de vente unique et des livraisons mensuelles fluctuantes n'est pas nécessairement simple en matière d'approvisionnement.

Les MSP doivent continuellement élargir leur catalogue de produits, intégrer de nouveaux fournisseurs, suivre l'utilisation des logiciels et calculer des factures précises. Avec des systèmes disparates et des intégrations manuelles en jeu, le nombre de tâches opérationnelles fera boule de neige et exigera une quantité toujours croissante de ressources commerciales. Ce n'est pas seulement insoutenable à long terme, mais cela réduit le temps passé loin des clients. Les MSP ont besoin d'un moyen d'unifier les processus, d'améliorer la visibilité et d'automatiser de bout en bout.

Simplifiez l'approvisionnement XaaS

La nature flexible des bundles XaaS qui les rend si attrayants pour les clients transforme complètement la tâche d'approvisionnement. Les capacités d'automatisation sont désormais essentielles pour les MSP. Sans cela, il devient impossible de gérer le volume croissant de tâches mensuelles nécessaires pour suivre l'utilisation, créer des factures précises et livrer de nouveaux produits.

Avec CloudBlue, vous pouvez connecter tous vos canaux d'approvisionnement et de vente actuels pour gérer chaque tâche à partir d'un seul endroit. Notre plate-forme simplifie l'exécution continue, avec la liberté d'ajouter et d'ajuster les offres de produits rapidement et simplement. Maintenez un catalogue de fournisseurs flexible, assurez-vous que les calculs d'utilisation sont précis et gérez les licences cloud en masse pour offrir un service client et partenaire inégalé.

Rationalisez les opérations et obtenez une visibilité complète de votre activité d'approvisionnement avec CloudBlue.

Bénéficiez d'une visibilité totale sur votre activité d'approvisionnement

Optimiser les achats

Accélérez l'intégration

Visibilité inégalée

Réduire l'informatique fantôme

Marché des logiciels
Marchés cloud
1/4

Optimisez l'ensemble de votre cycle d'approvisionnement, de l'intégration des fournisseurs à l'exécution interne

Utilisez CloudBlue Connect pour centraliser rapidement toutes vos activités d'approvisionnement. Gérez l'intégralité du cycle à partir d'une seule plateforme et optimisez tout, de l'intégration des fournisseurs à l'exécution en interne. Évitez les processus en double qui vous font perdre du temps et éliminez les tâches manuelles grâce à nos outils d'automatisation.

En savoir plus sur CloudBlue Connect
2/4

Accélérez l'intégration des fournisseurs et élargissez votre catalogue de produits

Suivez le rythme de la demande et élargissez votre catalogue. CloudBlue automatise et rationalise le processus d'intégration des fournisseurs et l'exécution des produits. Réduisez le temps et les coûts de développement grâce à nos intégrations sans tracas et à nos outils d'intégration intelligents.

Consultez le catalogue CloudBlue
3/4

Gagnez en visibilité et en contrôle grâce à une vue unifiée des abonnements, des dépenses et de l'utilisation du cloud

Ne laissez pas les silos de données ou les systèmes déconnectés limiter les ventes XaaS. Connectez toutes les activités des canaux et accédez à une vue unifiée des abonnements, des dépenses et de l'utilisation du cloud. Gagnez en visibilité et en contrôle sur chaque offre groupée d'abonnements pour vous assurer que les fournisseurs et les partenaires bénéficient d'un service optimal.

En savoir plus sur les fonctionnalités d'abonnement et de facturation
4/4

Réduisez le shadow IT grâce à une meilleure visibilité

Accédez à des informations en temps réel sur l'activité des clients. Notre plate-forme centralisée permet de surveiller facilement l'utilisation des produits et d'identifier quand de nouvelles solutions sont nécessaires. Réduisez le risque de shadow IT et maximisez les marges grâce à une approche proactive des besoins des clients à mesure qu'ils se développent.

Bénéficiez d'une visibilité totale sur votre activité d'approvisionnement

Optimisez l'ensemble de votre cycle d'approvisionnement, de l'intégration des fournisseurs à l'exécution interne
Utilisez CloudBlue Connect pour centraliser rapidement toutes vos activités d'approvisionnement. Gérez l'intégralité du cycle à partir d'une seule plateforme et optimisez tout, de l'intégration des fournisseurs à l'exécution en interne. Évitez les processus en double qui vous font perdre du temps et éliminez les tâches manuelles grâce à nos outils d'automatisation.

Accélérez l'intégration des fournisseurs et élargissez votre catalogue de produits
Suivez le rythme de la demande et élargissez votre catalogue. CloudBlue automatise et rationalise le processus d'intégration des fournisseurs et l'exécution des produits. Réduisez le temps et les coûts de développement grâce à nos intégrations sans tracas et à nos outils d'intégration intelligents.

Gagnez en visibilité et en contrôle grâce à une vue unifiée des abonnements, des dépenses et de l'utilisation du cloud
Ne laissez pas les silos de données ou les systèmes déconnectés limiter les ventes XaaS. Connectez toutes les activités des canaux et accédez à une vue unifiée des abonnements, des dépenses et de l'utilisation du cloud. Gagnez en visibilité et en contrôle sur chaque offre groupée d'abonnements pour vous assurer que les fournisseurs et les partenaires bénéficient d'un service optimal.

Réduisez le shadow IT grâce à une meilleure visibilité
Accédez à des informations en temps réel sur l'activité des clients. Notre plate-forme centralisée permet de surveiller facilement l'utilisation des produits et d'identifier quand de nouvelles solutions sont nécessaires. Réduisez le risque de shadow IT et maximisez les marges grâce à une approche proactive des besoins des clients à mesure qu'ils se développent.

Pourquoi Cloud Blue ?

1

Catalogue CloudBlue

Choisissez parmi plus de 200 produits tiers pré-intégrés leaders du marché. Accès à 3 milliards de clients finaux à travers le monde.

2

Multi-canal, – filiale, distribution à plusieurs niveaux

Configurez et unifiez la distribution de votre catalogue via des canaux ou des filiales externes, uniques ou à plusieurs niveaux et gérez les achats internes à partir d'une seule plateforme.

3

Gestion des abonnements et de la facturation

Centralisez les abonnements de votre entreprise entre les départements, les filiales et les pays. Prend en charge le Saas, l'IaaS ou tout autre modèle de service (modèles de facturation forfaitaire, à plusieurs niveaux, à l'utilisation et ponctuel).

Vous souhaitez plus d’informations ?

Inscrivez-vous ou discutez avec un expert CloudBlue
aujourd'hui pour commencer.

CloudBlue, une Ingram Micro Business utilise des cookies pour améliorer la convivialité de notre site. En continuant à utiliser ce site et/ou en vous connectant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations, visitez notre Politique de confidentialité.
J'ACCEPTE

Fragmented Procurement

Anything as a Service (XaaS) is in peak demand and recurring revenue sales dominate B2B the channel.

Customers expect flexible subscription bundles and hyper specialized technology solutions.
Existing vendors are upping product ranges in response and the number of ISVs continues to grow.

MSPs hold the end relationship with the customer and the opportunity to grow their place in the supply chain. But the transition from static, single-sale models and to fluctuating, monthly delivery isn’t necessarily simple when it comes to procurement.

MSPs must continuously expand their product catalog, integrate new vendors, track software usage and calculate accurate billing invoices. With disparate systems and manual integrations at play, the number of operational tasks will snowball and demand an ever-increasing amount of business resources. This is not only unsustainable in the long-run, but detracts time away from customers. MSPs need a way to unify processes, improve visibility and automate from end-to-end.

Simplify XaaS procurement

The flexible nature of XaaS bundles that makes them so attractive to customers completely transforms the task of procurement. Automation capabilities are now all-important for MSPs. Without this, it becomes impossible to handle the increasing volume of monthly tasks required to track usage, create accurate invoices and deliver new products.

With CloudBlue, you can connect all your current procurement and sales channels to manage every task from one place. Our platform takes the hassle out of ongoing fulfillment, with the freedom to add and adjust product offerings quickly and simply. Maintain a flexible vendor catalog, ensure fulfilment, usage calculations are accurate and manage cloud licenses in bulk to offer unparalleled customer and partner service.

Streamline operations and gain full visibility of your procurement activity with CloudBlue.

Gain full visibility of your procurement activity

Optimize procurement

Accelerate onboarding

Unparalleled visibility

Reduce shadow IT

1 / 4

Optimize your entire procurement cycle from vendor onboarding to internal fulfilment

Use CloudBlue Connect to swiftly centralize all your procurement activity. Manage the entire cycle from one platform and optimize everything from vendor onboarding through to internal fulfilment. Avoid duplicated processes that drain your time and eliminate manual tasks with our automation tools.

Learn More about CloudBlue Connect
2 / 4

Accelerate vendor onboarding and expand your product catalog

Keep pace with demand and expand your catalog. CloudBlue automates and streamlines the vendor onboarding process and product fulfillment. Reduce development time and costs with our zero hassle integrations and smart onboarding tools.

Check out the CloudBlue Catalog
3 / 4

Gain visibility and control with a unified view of cloud subscriptions, spend and usage

Don’t let data silos or disconnected systems limit XaaS sales. Connect all channel activity and access a unified view of cloud subscriptions, spend and usage. Gain visibility and control over every subscription bundle to ensure vendors and partners receive optimal service.

Read more about Subscription and Billing capabilities
4 / 4

Reduce shadow IT with improved visibility

Access real-time data insights on customer activity. Our centralized platform makes it easy to monitor product usage and identify when new solutions are required. Reduce the risk of shadow IT and maximize margins with a proactive approach to customer needs as they develop.

Gain full visibility of your procurement activity

Optimize your entire procurement cycle from vendor onboarding to internal fulfilment

Accelerate vendor onboarding and expand your product catalog

Gain visibility and control with a unified view of cloud subscriptions, spend and usage

Reduce shadow IT with improved visibility

Why CloudBlue?

1

CloudBlue Catalog

Choose from 200+ pre-integrated market-leading 3rd party products. Access to 2 billion end-customers across the world.

2

Multi-channel, – subsidiary, -tier distribution

Set up and unify your catalog distribution through external, single or tiered channels or subsidiaries and manage internal procurement from one platform.

3

Subscription and billing management

Centralize your company subscriptions across departments, subsidiaries and countries. Support Saas, IaaS or any other as a service model (flat-rate, tiered, pay-as-you-go, and one-off billing models).

Ready to get started?

Sign up or talk with a CloudBlue expert
today to get started.

CloudBlue, an Ingram Micro Business uses Cookies to improve the usability of our site. By continuing to use this site and/or log-in you are accepting the use of these cookies. For more information, visit our Privacy Policy.
I ACCEPT