Suivre le rythme de la demande IaaS

Les fournisseurs de services gérés (MSP) sont l'épine dorsale de l'industrie informatique, répondant aux besoins de leurs clients dans l'évolution de l'économie Anything as a Service avec des offres groupées innovantes telles que Device as a Service (DaaS), Workplace as a Service (WaaS) et WiFi as un Service (WiFiaaS).

De nombreux MSP envisagent désormais la prochaine étape de leur évolution, s'imposant comme des acteurs essentiels sur ce marché des abonnements. Cependant, l'un des plus grands défis auxquels les MSP sont confrontés aujourd'hui est la rapidité de la transformation numérique de leurs propres clients alors qu'ils commencent à déplacer leurs charges de travail liées à l'infrastructure du modèle traditionnel sur site vers un modèle cloud ou d'infrastructure en tant que service (IaaS).

Les ressources numériques doivent être conçues, intégrées et maintenues de manière fiable, de sorte que les MSP doivent évoluer et établir des relations solides avec leurs clients pour soutenir au-delà de l'augmentation et du déplacement des charges de travail vers une approche de conseil. Cela implique des formations et des certifications qui prennent du temps et des investissements pour de nombreux MSP.

De nombreux MSP hésitent à démarrer une pratique IaaS parce qu'ils n'ont pas l'expertise ou l'expérience nécessaires pour mettre en place et gérer une infrastructure de cloud computing. La simple vente d'IaaS ne résout pas les besoins du client.

Développez et adaptez vos opportunités IaaS

C'est là qu'intervient CloudBlue : nous avons plus de dix ans d'expérience dans la gestion des centres de données et de l'infrastructure cloud, nous savons donc ce qu'il faut pour fournir un IaaS fiable.​

Les services professionnels et gérés de CloudBlue permettent aux MSP de réaliser les opportunités de revenus d'avoir une pratique IaaS. Lorsque vous vous associez à nous, vous bénéficiez de l'assistance d'un fournisseur, d'un catalogue diversifié et d'une équipe hautement accréditée qui sera à vos côtés lorsque vous développerez votre pratique IaaS et deviendrez un conseiller apprécié. 

CloudBlue vous aide à chaque étape du développement de votre infrastructure cloud client existante ou nouvelle.

DÉCOUVREZ LES SERVICES IAAS CLOUDBLUE

Développez vos pratiques de services professionnels et gérés pour augmenter la rentabilité de votre IaaS

  • Fidélisation de la clientèle. Soyez le partenaire de confiance de vos clients pour tous leurs besoins en matière de cloud, en gardant les clients satisfaits et en réduisant le taux de désabonnement.
  • Développez vos services IaaS. Étendez votre cloud aux entreprises pour inclure un ensemble diversifié de solutions et de services IaaS, avec un investissement minimal dans vos opérations.
  • Maximisez les revenus récurrents de l'IaaS. Créez un flux de revenus basé sur un abonnement de services IaaS.

CARACTÉRISTIQUES DES SERVICES IAAS

Nos services IaaS vous aident à accélérer les opportunités IaaS de vos clients.

SERVICES CLÉS

Services en vedette disponibles auprès des services de cycle de vie CloudBlue IaaS

Bénéficiez de l'assistance d'experts

CloudBlue compte plus de 55 professionnels certifiés dans Microsoft Azure et AWS qui peuvent vous aider, vous et vos clients, sur un certain nombre de services IaaS. Nous sommes un partenaire de conseil avancé avec AWS et un expert MSP Azure. Au cours des six derniers mois, nous avons aidé plus de 75 clients et évalué et migré plus de 200 serveurs.

CloudBlue, une Ingram Micro Business utilise des cookies pour améliorer la convivialité de notre site. En continuant à utiliser ce site et/ou en vous connectant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations, visitez notre Politique de confidentialité.
J'ACCEPTE

Keeping pace with IaaS demand

Managed Services Providers (MSPs) are the backbone of the IT industry, fulfilling their customers’ needs in the evolving Anything as a Service economy with innovative bundles such as Device as a Service (DaaS), Workplace as a Service (WaaS) and WiFi as a Service (WiFiaaS).

Many MSPs are now looking at the next stage in their evolution, establishing themselves as vital players in this subscription marketplace. However, one of the biggest challenges MSPs face today is the speed of digital transformation of their own customers as they start to shift their Infrastructure-related workloads from the traditional on-premises model to a cloud or Infrastructure as a Service (IaaS) model.

Digital resources need to be designed, integrated and maintained in a reliable manner, so MSPs must evolve and build strong relationships with their customers to support beyond the lift and shift of workloads to a consultancy approach. This involves training and certifications which takes time and investments for many MSPs.

Many MSPs hesitate to start an IaaS practice because they don’t have the expertise or experience needed to set up and manage cloud computing infrastructure. Simply selling IaaS does not solve the customer’s needs.

Develop and scale your IaaS opportunities

This is where CloudBlue comes in—we have over a decade of experience in managing data centers and cloud infrastructure, so we know what it takes to deliver reliable IaaS.​

CloudBlue professional and managed services enable MSPs to realize the revenue ​opportunities of having an IaaS practice. When you partner with us, you gain vendor support, a diverse catalog and a highly accredited team that will be by your side as you build your IaaS practice and become a valued advisor. 

CloudBlue helps support you at every step as you develop your existing or new customer cloud infrastructure.

MEET CLOUDBLUE IAAS SERVICES

Build your professional and managed services practices to boost your IaaS profitability

  • Customer Retention. Be your customers’ trusted partner for all their cloud needs, keeping customers happy and reducing churn.
  • Expand Your IaaS Services. Expand your cloud to business to include a diverse set of IaaS solutions and services, with minimal investment to your operations.
  • Maximize Recurring Revenue from IaaS. Build a subscription-based revenue stream of IaaS services.

FEATURES OF IAAS SERVICES

Our IaaS services help you accelerate your customers IaaS opportunities.

KEY SERVICES

Featured services available from CloudBlue IaaS Lifecycle Services

Get support from the experts

CloudBlue has over 55+ certified professionals in Microsoft Azure and AWS who can support you and your customers across a number of IaaS services. We are an Advanced Consulting Partner with AWS and an Azure Expert MSP. During the last six months, we’ve helped over 75 customers and assessed and migrated over 200 servers.

CloudBlue, an Ingram Micro Business uses Cookies to improve the usability of our site. By continuing to use this site and/or log-in you are accepting the use of these cookies. For more information, visit our Privacy Policy.
I ACCEPT