Marché

Notre plateforme

CloudBlue est une plateforme de commerce en tant que service, qui offre des fonctionnalités prêtes à l'emploi pour créer et faire évoluer votre activité d'abonnement.

Liberté et flexibilité totales pour acheter et vendre n'importe quel service à n'importe quel client ou revendeur. Ajoutez les meilleurs fournisseurs SaaS et IaaS comme Microsoft à votre portefeuille. Technologie de marché de niveau entreprise et plate-forme tout en tant que service.

Plateforme SaaS CloudBlue
CARACTERISTIQUES

1
Catalogue de service
Plus de 300 solutions
Concevez votre propre catalogue de services avec des services tiers ou propres, des produits cloud et non cloud.
2
Solutions groupées
XaaS personnalisé
Créez des solutions groupées (hard- ou soft bundles) et construisez votre propre proposition unique.
3
Place de marché publique en libre-service
Développer et livrer
Offrez à vos clients ou revendeurs un environnement libre-service 24h/7 et XNUMXj/XNUMX dans votre look and feel. Explorez de nouveaux marchés et vendez directement en utilisant la vitrine prête à l'emploi.
4
Approvisionnement direct ou indirect
Automatisez vos achats XaaS
Apportez vos propres contrats, achetez directement auprès de l'ISV ou indirectement via un distributeur.


5
Vendre aux clients finaux et aux revendeurs
Plateforme XaaS complète
Une plateforme multi-niveaux, multi-langues et multi-devises pour soutenir votre stratégie commerciale.
6
Gestion des abonnements
Gestion simplifiée des abonnements
Laissez Commerce Platform gérer les mises à jour de SKU, les changements de prix et les renouvellements d'abonnement.
7
Approvisionnement et facturation automatisés
Rapide et efficace
Approvisionnement entièrement ou semi-automatisé des services commandés. Facturation entièrement automatisée de tous les services, y compris le calcul au prorata, les remboursements et le rapprochement.
8
Analyse et reporting
Pas de levage lourd
Réduisez la complexité grâce au rapprochement automatisé et à la comptabilisation des revenus.
Une plateforme complète

Services managés

PERSONNALISATION

Gestion des abonnements et de la facturation

Gestion des partenaires et des canaux

Gestion des fournisseurs et des produits

Services gérés SaaS CloudBlue
Personnalisation CloudBlue SaaS
Gestion de la facturation des abonnements CloudBlue SaaS
Gestion des canaux partenaires CloudBlue SaaS
Gestion des produits des fournisseurs CloudBlue SaaS
1/5

Développez votre activité d'abonnement

CloudBlue SaaS est proposé en tant que service de commerce entièrement géré. Notre plateforme est hébergée dans Microsoft Azure et surveillée de manière proactive 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour assurer une disponibilité optimale partout dans le monde. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur la croissance et la mise à l'échelle de votre activité d'abonnement pendant que nous vous fournissons les bons outils - et la bonne technologie - à tout moment. 

2/5

Adapté à votre entreprise

Une plateforme en marque blanche entièrement personnalisable pour répondre aux besoins de votre entreprise. Le marché et les portails en libre-service auront votre apparence, incluront vos services, auront vos prix et suivront vos flux de travail d'exécution.

CloudBlue SaaS peut fonctionner de manière autonome ou être intégré à votre écosystème d'autres applications métier telles que la comptabilité, la gestion des services, le CRM ou les applications de commerce électronique. Toutes les API, intégrations et exportations font partie du service.

3/5

Abonnement et facturation flexibles éliminant la complexité de XaaS

Générez des revenus récurrents prévisibles et accélérez la croissance en créant et en proposant n'importe quelle combinaison de produits. CloudBlue résout la réalité complexe de la gestion des abonnements et de la facturation via une plateforme centralisée. Bénéficiez d'une visibilité totale et unifiez les processus de facturation en automatisant les flux de travail et réduisez le risque d'erreurs manuelles. Gérez l'intégralité du cycle de vie de l'abonnement et générez des factures qui reflètent tous les changements d'utilisation du produit sur les réseaux et les zones géographiques.

En savoir plus
4/5

Accélération du canal Lean à grande échelle

Développez-vous rapidement dans de nouvelles zones géographiques et atteignez de nouveaux clients sans augmenter vos frais généraux avec CloudBlue. Ouvrez de nouvelles opportunités de partenariat avec des actifs et des outils d'aide à la vente centralisés qui offrent une visibilité complète sur l'utilisation des produits, les commandes et les abonnements. Automatisez les mises à jour des produits sur tous les canaux et toutes les régions pour donner à vos revendeurs les dernières informations sur les produits, la marque et les messages. Développez les réseaux de revendeurs et optimisez vos opérations.

En savoir plus
5/5

Intégration et gestion centralisées

Une visibilité complète de tous vos contrats et tarifs avec vos fournisseurs et fournisseurs en un seul endroit avec CloudBlue.

Simplifiez la communication entre toutes les parties en automatisant tous les processus d'approvisionnement, d'exécution et d'approvisionnement des biens numériques via une plateforme unique.

Rationalisez à la fois l'intégration de nouveaux produits et services et la gestion continue du catalogue en améliorant l'efficacité opérationnelle pour permettre la croissance de l'écosystème.

En savoir plus

Une plateforme complète

Développez votre activité d'abonnement
CloudBlue SaaS est proposé en tant que service de commerce entièrement géré. Notre plateforme est hébergée dans Microsoft Azure et surveillée de manière proactive 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour assurer une disponibilité optimale partout dans le monde. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur la croissance et la mise à l'échelle de votre activité d'abonnement pendant que nous vous fournissons les bons outils - et la bonne technologie - à tout moment. 

Adapté à votre entreprise
Une plateforme en marque blanche entièrement personnalisable pour répondre aux besoins de votre entreprise. Le marché et les portails en libre-service auront votre apparence, incluront vos services, auront vos prix et suivront vos flux de travail d'exécution.

CloudBlue SaaS peut fonctionner de manière autonome ou être intégré à votre écosystème d'autres applications métier telles que la comptabilité, la gestion des services, le CRM ou les applications de commerce électronique. Toutes les API, intégrations et exportations font partie du service.

Abonnement et facturation flexibles éliminant la complexité de XaaS
Générez des revenus récurrents prévisibles et accélérez la croissance en créant et en proposant n'importe quelle combinaison de produits. CloudBlue résout la réalité complexe de la gestion des abonnements et de la facturation via une plateforme centralisée. Bénéficiez d'une visibilité totale et unifiez les processus de facturation en automatisant les flux de travail et réduisez le risque d'erreurs manuelles. Gérez l'intégralité du cycle de vie de l'abonnement et générez des factures qui reflètent tous les changements d'utilisation du produit sur les réseaux et les zones géographiques.

Accélération du canal Lean à grande échelle
Développez-vous rapidement dans de nouvelles zones géographiques et atteignez de nouveaux clients sans augmenter vos frais généraux avec CloudBlue. Ouvrez de nouvelles opportunités de partenariat avec des actifs et des outils d'aide à la vente centralisés qui offrent une visibilité complète sur l'utilisation des produits, les commandes et les abonnements. Automatisez les mises à jour des produits sur tous les canaux et toutes les régions pour donner à vos revendeurs les dernières informations sur les produits, la marque et les messages. Développez les réseaux de revendeurs et optimisez vos opérations.

Intégration et gestion centralisées
Une visibilité complète de tous vos contrats et tarifs avec vos fournisseurs et fournisseurs en un seul endroit avec CloudBlue.

Simplifiez la communication entre toutes les parties en automatisant tous les processus d'approvisionnement, d'exécution et d'approvisionnement des biens numériques via une plateforme unique.

Rationalisez à la fois l'intégration de nouveaux produits et services et la gestion continue du catalogue en améliorant l'efficacité opérationnelle pour permettre la croissance de l'écosystème.
ENCORE PLUS D'INFORMATIONS

Vous souhaitez plus d’informations ?

Nous serions ravis de vous parler de ce que vous cherchez à réaliser et de la manière dont nous pouvons vous aider.

Veuillez remplir le formulaire et nous vous contacterons pour organiser une démonstration.

CloudBlue, une Ingram Micro Business utilise des cookies pour améliorer la convivialité de notre site. En continuant à utiliser ce site et/ou en vous connectant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations, visitez notre Politique de confidentialité.
J'ACCEPTE

Marketplace

Our platform

CloudBlue is a commerce platform-as-a-service, which offers out-of-the-box functionality to build and scale your subscription business.

Total freedom and flexibility to purchase and sell any service to any customer or reseller. Add top SaaS & IaaS vendors like Microsoft to your portfolio. Enterprise grade marketplace technology and everything-as-a-service platform.

CloudBlue SaaS Platform
FEATURES

1
Service catalog
300+ solutions
Design your own service catalog with third-party or own services, cloud, and non-cloud products.
2
Bundled solutions
Custom XaaS
Create bundled solutions (hard- or soft bundles) and build your own unique proposition.
3
Self-service Public Marketplace
Expand and deliver
Offer your customers or resellers a 24/7 self-service environment in your look-and-feel. Explore new markets and sell directly using the out-of-the-box storefront.
4
Direct or indirect procurement
Automate your XaaS Procurement
Bring your own contracts, purchase directly from the ISV, or indirectly through a distributor.


5
Sell to end-customers and resellers
Complete XaaS platform
A multi-tier, multi-language, and multi-currency platform to underpin your commercial strategy.
6
Subscription Management
Streamlined subscription management
Let the Commerce Platform manage SKU updates, price changes, and subscription renewals.
7
Automated Provisioning & Invoicing
Fast & Efficient
Fully or semi-automated provisioning of the services ordered. Fully automated invoicing of all services including proration, refunds, and reconciliation.
8
Analytics & Reporting
No heavy lifting
Reduce complexity with automated reconciliation and revenue recognition.
One complete platform

Managed Services

CUSTOMIZATION

Subscription & Billing Management

Partner & Channel Management

Vendor & Product Management

CloudBlue SaaS Managed Services
CloudBlue SaaS Customization
CloudBlue SaaS Subscription Billing Management
CloudBlue SaaS Partner Channel Management
CloudBlue SaaS Vendor Product Management
1 / 5

Grow your subscription business

CloudBlue SaaS is offered as a fully managed commerce service. Our platform is hosted in Microsoft Azure and is proactively monitored 24/7 to ensure optimal availability anywhere in the world. This way you can focus on growing and scaling your subscription business while we provide you with the right tools – and the right technology – all the time. 

2 / 5

Tailor to your business

A white-labelled, fully customizable platform to suit your business requirements. The marketplace and self-service portals will have your look and feel, include your services, have your prices, and follow your fulfillment workflows.

CloudBlue SaaS can operate stand-alone or be integrated into your ecosystem of other business applications like Accounting, Service Management, CRM, or E-commerce applications.​All APIs, integrations, and exports are part of the service.

3 / 5

Flexible subscription & billing taking the complexity out of XaaS

Generate predictable recurring revenue and accelerate growth by creating and delivering any product combination. CloudBlue solves the complex reality of subscription and billing management through a centralized platform. Get full visibility and unify billing processes by automating workflows and reduce the risk of manual errors. Manage the entire subscription lifecycle and generate invoices that reflect all product usage changes across networks and geographies.

Learn More
4 / 5

Lean channel acceleration at scale

Rapidly expand into new geographies and reach new customers without a spike in overheads with CloudBlue. Open up new partner opportunities with centralized sales enablement assets and tools that provide full visibility of product usage, orders and subscriptions. Automate product updates across all channels and regions to empower your resellers with the latest product information, branding and messaging. Grow reseller networks and keep operations lean.

Learn More
5 / 5

Centralized onboarding and management

Full visibility of all your vendor and supplier contracts and pricing in one place with CloudBlue.

Simplify communication between all parties by automating all procurement, fulfillment, and provisioning digital goods processes through a single platform.

Streamline both onboarding of new products and services and ongoing catalog management improving operational efficiency to enable ecosystem growth.

Learn More

One complete platform

Grow your subscription business
CloudBlue SaaS is offered as a fully managed commerce service. Our platform is hosted in Microsoft Azure and is proactively monitored 24/7 to ensure optimal availability anywhere in the world. This way you can focus on growing and scaling your subscription business while we provide you with the right tools – and the right technology – all the time. 

Tailor to your business
A white-labelled, fully customizable platform to suit your business requirements. The marketplace and self-service portals will have your look and feel, include your services, have your prices, and follow your fulfillment workflows.

CloudBlue SaaS can operate stand-alone or be integrated into your ecosystem of other business applications like Accounting, Service Management, CRM, or E-commerce applications.​All APIs, integrations, and exports are part of the service.

Flexible subscription & billing taking the complexity out of XaaS
Generate predictable recurring revenue and accelerate growth by creating and delivering any product combination. CloudBlue solves the complex reality of subscription and billing management through a centralized platform. Get full visibility and unify billing processes by automating workflows and reduce the risk of manual errors. Manage the entire subscription lifecycle and generate invoices that reflect all product usage changes across networks and geographies.

Lean channel acceleration at scale
Rapidly expand into new geographies and reach new customers without a spike in overheads with CloudBlue. Open up new partner opportunities with centralized sales enablement assets and tools that provide full visibility of product usage, orders and subscriptions. Automate product updates across all channels and regions to empower your resellers with the latest product information, branding and messaging. Grow reseller networks and keep operations lean.

Centralized onboarding and management
Full visibility of all your vendor and supplier contracts and pricing in one place with CloudBlue.

Simplify communication between all parties by automating all procurement, fulfillment, and provisioning digital goods processes through a single platform.

Streamline both onboarding of new products and services and ongoing catalog management improving operational efficiency to enable ecosystem growth.
EVEN MORE INFORMATION

Ready to get started?

We’d love to talk to you about what you are looking to achieve and how we can help.

Please fill in the form and we’ll be in touch to arrange a demo.

CloudBlue, an Ingram Micro Business uses Cookies to improve the usability of our site. By continuing to use this site and/or log-in you are accepting the use of these cookies. For more information, visit our Privacy Policy.
I ACCEPT