Le programme destiné aux fournisseurs de services cloud et aux fournisseurs pour accélérer leur mise sur le marché conjointe, augmenter les ventes et fournir un excellent support client

Acceleration Services fournit une planification de mise sur le marché et des agents de vente et d'assistance expérimentés dans le Cloud/XaaS, en marque blanche.

Planification de mise sur le marché

La base d'un partenariat réussi entre les fournisseurs de services cloud et les fournisseurs est d'avoir un plan de mise sur le marché conjoint solide, comprenant une proposition de valeur « héroïque », un plan de vente et de marketing, et un parcours acheteur et client de bout en bout. .

En fonction des besoins des fournisseurs de services cloud et des fournisseurs, CloudBlue peut soit fournir des conseils stratégiques pour le développement d'un plan de mise sur le marché conjoint, soit le développer en leur nom.

Ventes assistées

L'un des plus grands obstacles auxquels les fournisseurs de services cloud sont confrontés pour lancer un portefeuille multi-produits Cloud/XaaS et l'étendre est la préparation à la vente. Former les équipes commerciales existantes qui vendent actuellement des produits non Cloud/XaaS, ajuster leur rémunération et restructurer l'organisation commerciale peut être une tâche ardue, qui peut prendre 6 mois ou plus.

Par conséquent, disposer dès le départ d'une équipe de vente compétente dans le Cloud/XaaS, capable de s'adapter rapidement aux produits Cloud/XaaS de votre choix et pouvant parler « votre langue » à vos clients devient un différenciateur et un catalyseur clé de votre Cloud/XaaS. Entreprise.

Nos équipes commerciales expérimentées fonctionnent en mode « plug & play », devenant une extension de votre organisation commerciale. Ils peuvent soit "vendre avec" votre équipe de vente existante (agissant en tant qu'"expert technique"), soit "vendre pour" vos équipes de vente (recevoir des prospects qualifiés et conclure les affaires). De cette façon, votre équipe de vente peut commencer à vendre en toute confiance Cloud/XaaS, tout en commençant à en voir rapidement les avantages directement dans ses poches.

Support client haut de gamme

Un autre obstacle majeur auquel les fournisseurs de services cloud sont confrontés pour lancer un portefeuille multi-produits Cloud/XaaS et l'étendre est la préparation de leur organisation de support client. Bien que vous puissiez avoir une équipe de support fantastique pour vos offres de base, apprendre le Cloud/XaaS à partir de zéro et/ou développer leurs compétences au rythme dont vous avez besoin peut devenir un défi. De plus, le support client est essentiel dans Cloud/XaaS afin de s'assurer que les clients qui achètent Cloud/XaaS commencent à l'utiliser juste après l'avoir acheté et aient quelqu'un à qui s'adresser s'ils ont besoin d'aide. Sinon, ils se désagrégeront tout de suite ou vous laisseront tomber lors du prochain changement possible.

Pour cette raison, avoir une équipe de support client compétente Cloud/XaaS qui s'assure que vos clients qui ont acheté
Cloud/XaaS sont correctement activés et activés et ont quelqu'un sur qui compter là où quelque chose se casse devient critique, tout en créant également une excellente opportunité de différenciation par rapport à vos concurrents.

Notre équipe d'assistance expérimentée fonctionne également en mode "plug & play", devenant une extension de votre organisation d'assistance. Ils fournissent un support "Bienvenue au service" ainsi qu'un support "casse/réparation". En outre, ils peuvent également fournir des services professionnels et gérés pour prendre en charge des cas d'utilisation complexes (par exemple, migrations, formation, etc.) en fonction de vos besoins.

Il y a plus de questions,
et il devrait y en avoir.

Contactez-nous pour comprendre ce que nous pouvons faire pour votre
organisation et comment vous pouvez bénéficier de notre exclusivité
Services d'accélération.

CloudBlue, une Ingram Micro Business utilise des cookies pour améliorer la convivialité de notre site. En continuant à utiliser ce site et/ou en vous connectant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations, visitez notre Politique de confidentialité.
J'ACCEPTE

The program for Cloud Service Providers and Vendors to accelerate their joint time-to-market, grow sales, and provide great customer support

Acceleration Services provides go-to-market planning and Cloud/XaaS experienced, white-labelled, sales and support agents.

Go-to-market planning

The foundation of a successful partnership between Cloud Service Providers and Vendors is to have a strong joint go-to-market plan, including a “hero” value proposition, a sales and marketing plan, and an end-to-end buyer and customer journey.

Depending on the needs from the Cloud Service Providers and Vendors, CloudBlue can either provide strategic guidance for the development of a joint go-to-market plan or develop it on their behalf.

Assisted sales

One of the biggest roadblocks that Cloud Service Providers face to launch a multi-product Cloud/XaaS portfolio and expand it is sales readiness. Training existing sales teams currently selling non-Cloud/XaaS products, adjusting their compensation, and restructuring the sales organization can be a daunting task, which can take 6 or more months.

Therefore, having a Cloud/XaaS proficient sales team from the get-go, that can quickly adapt to the Cloud/XaaS products of your choice and can speak “your language” to your customers becomes a key differentiator and enabler of your Cloud/XaaS business.

Our experienced sales teams operate in a “plug & play” mode, becoming an extension of your sales organization. They can either “sell with” your existing sales team (acting as a “technical expert”) or “sell for” your sales teams (being handed qualified leads and closing the deals). This way, your sales team can start getting confident selling Cloud/XaaS, while also start seeing the benefits of it right in their pockets fast

Premium customer support

Another big roadblock that Cloud Service Providers face to launch a multi-product Cloud/XaaS portfolio and expand it is the readiness of their customer support organization. While you may have a fantastic support team for your core offerings, them learning Cloud/XaaS from scratch and/or growing their skillset at the pace you need can become a challenge. In addition, customer support is critical in Cloud/XaaS in order to ensure that customers who buy Cloud/XaaS start using it right after they bought it and have someone to go to if they need help. Otherwise, they’ll churn right away or drop you in the next possible change.

Due to that, having a Cloud/XaaS proficient customer support team that makes sure that your customers who bought
Cloud/XaaS get properly activated and enabled and have someone to rely on where something breaks becomes critical, while also creates a great opportunity for differentiation against your competition.

Our experienced support team also operate in a “plug & play” mode, becoming an extension of your support organization. They provide “welcome to service” support as well as “break/fix” support. In addition, they can also provide professional and managed services to support complex use cases (e.g. migrations, training, etc.) according to your needs.

There are more questions,
and there should be.

Contact us to understand what can we do for your
organization and how you can benefit from our exclusive
Acceleration Services.

CloudBlue, an Ingram Micro Business uses Cookies to improve the usability of our site. By continuing to use this site and/or log-in you are accepting the use of these cookies. For more information, visit our Privacy Policy.
I ACCEPT