Vue d'ensemble

Advania est un grand fournisseur de services technologiques avec une présence significative en Suède, en Norvège et en Islande, fournissant des services gérés, une infrastructure et une intégration informatiques, des solutions logicielles d'entreprise et des conseils aux entreprises à plus de 10,000 XNUMX clients.

Défi

Advania offre à ses clients une large gamme de services cloud et d'autres solutions commerciales, mais passe un temps considérable à négocier les conditions avec chaque fournisseur de services et plus de temps à intégrer les services dans sa plate-forme.

Présentation

Advania a été l'un des premiers partenaires de CloudBlue Syndication en Europe. En tirant parti du programme, l'entreprise est en mesure de fournir de nouveaux services avec des délais de mise sur le marché et de génération de revenus plus rapides.

LA DIFFÉRENCE CLOUDBLUE

Solutions d'occasion
& Prestations de service:

NuageBleu
Connecter
Goran Gustavsson
COO
"Nos clients veulent être dans le cloud - c'est l'avenir. La syndication CloudBlue facilite et accélère les choses pour nous et nos clients. Nous pouvons commencer à vendre de nouveaux services plus rapidement, et nos clients peuvent facilement accéder au portail et acheter ce dont ils ont besoin ."
Goran Gustavsson
COO

Resultats

Augmente
Capacité pour lancer des produits rapidement
à la part de marché de l'entreprise
Le plus grand

Solution infonuagique Microsoft
Provider
(CSP) et revendeur Azure
chez les nordiques

 

  • 1

    Massage personnalisé le portail de marque permet aux clients de magasiner et d'acheter facilement

  • 2

    Consolidé les contrats, la facturation et la facturation signifient moins d'administration de back-office

ALIMENTATION ET PARTENARIAT AVEC LES LEADERS DE L'INDUSTRIE
/ / / / / /

Vous souhaitez plus d’informations ?

Inscrivez-vous ou discutez avec un expert CloudBlue
aujourd'hui pour commencer.

CloudBlue, une Ingram Micro Business utilise des cookies pour améliorer la convivialité de notre site. En continuant à utiliser ce site et/ou en vous connectant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations, visitez notre Politique de confidentialité.
J'ACCEPTE

Overview

Advania is a large technology service provider with a significant presence in Sweden, Norway, and Iceland, providing managed services, IT infrastructure and integration, business software solutions and business consulting to more than 10,000 customers.

Challenge

Advania offers its customers a wide range of cloud services and other business solutions, but spends significant time negotiating terms with each service provider and more time integrating services into its platform.

Approach

Advania was one of the first CloudBlue Syndication partners in Europe. By leveraging the program, the company is able to deliver new services with faster time to market and time to revenue.

THE CLOUDBLUE DIFFERENCE

Used Solutions
& Services:

CloudBlue
Connect
Göran Gustavsson
COO
"Our customers want to be in the cloud — it’s the future. CloudBlue Syndication makes it easy and fast for us and our customers. We can begin selling new services more quickly, and our customer can easily access the portal and shop for what they need."
Göran Gustavsson
COO

Results

Increased
Ability to launch products quickly
to the company’s market share
Largest

Microsoft Cloud Solution
Provider
(CSP) and Azure reseller
in the Nordics

 

  • 1

    Customized branded portal makes it simple for customers to shop and buy

  • 2

    Consolidated contracts, billing and invoicing mean less back-office administration

POWERING AND PARTNERING WITH INDUSTRY LEADERS
/ / / / / /

Ready to get started?

Sign up or talk with a CloudBlue expert
today to get started.

CloudBlue, an Ingram Micro Business uses Cookies to improve the usability of our site. By continuing to use this site and/or log-in you are accepting the use of these cookies. For more information, visit our Privacy Policy.
I ACCEPT