Vos partenaires sont-ils prêts à réussir avec XaaS ?

Le paysage XaaS est complexe et les fournisseurs de technologie ont souvent du mal à trouver des moyens d'adapter leurs offres pour inclure des modules complémentaires « en tant que service » ou récurrents. Pour les partenaires ou les canaux, créer des services à valeur ajoutée uniques en plus des produits de base des fournisseurs (sous la forme d'une offre en tant que service) est également un défi.

Ainsi, pour aider les partenaires à réussir la transition vers XaaS, les fournisseurs doivent les guider à chaque étape du processus. Peut-être aider à définir les processus et l'automatisation nécessaires et leur fournir le bon ensemble de technologies, de cadres et d'outils.

Accompagner leur transformation

Commencez la transformation vers XaaS en fournissant à votre chaîne la plate-forme et le réseau CloudBlue et permettez-leur d'offrir les solutions groupées XaaS innovantes basées sur un abonnement. Automatisez et simplifiez plusieurs processus pour l'intégration de partenaires ou de fournisseurs, la gestion des accords, des listes, des commandes, de l'exécution et de la facturation, le tout au même endroit.

Le canal peut créer et étendre son catalogue ainsi que le distribuer dans ses systèmes multi-pays et multi-niveaux, tout en réduisant la complexité et les délais de mise sur le marché. Ils peuvent même étendre le catalogue à de nouveaux segments et marchés verticaux et accroître leur part de marché.

Activer le canal

Activer la chaîne via le programme partenaire

Automatisez et rationalisez XaaS

Développer le catalogue

Créer une place de marché

Rationalisez la gestion des canaux

Telco
1/5

Activer Channel via Partner Program pour générer des revenus récurrents

Fournissez à vos partenaires la bonne technologie avec une capacité de bout en bout et permettez-leur de créer et de fournir les solutions groupées par abonnement que les clients souhaitent. Aidez-les à créer facilement de nouvelles solutions, en ajoutant des logiciels et des services en plus de vos produits de base.

EN SAVOIR PLUS
2/5

Automatisez et rationalisez XaaS pour permettre une transition réussie

Regroupez sans effort des produits et des services avec des partenaires, des revendeurs et des fournisseurs pour créer de nouvelles solutions XaaS telles que PC en tant que service, Device en tant que service, etc. Gérez l'intégralité du cycle XaaS depuis la commande, l'approvisionnement, l'exécution et la facturation à l'aide d'une seule plateforme pour une efficacité opérationnelle inégalée.

EN SAVOIR PLUS
3/5

Développez votre catalogue pour accélérer la croissance

Intégrez et gérez différents types de produits et/ou services sur notre vaste catalogue. Distribuez des catalogues via des systèmes de canaux multi-pays et multi-niveaux tout en simplifiant les opérations, en minimisant les intégrations et en réduisant les coûts.

EN SAVOIR PLUS
4/5

Construire un marché pour que le canal augmente la clientèle

Créez une vitrine de marque pour votre chaîne ou laissez-les créer leur propre place de marché en marque blanche, leur permettant de vendre et de fournir facilement de nouvelles solutions. De plus, accédez facilement aux places de marché tierces, telles qu'Amazon Web Services et Microsoft Azure, pour vendre davantage.

EN SAVOIR PLUS
5/5

Simplifiez et unifiez les opérations de votre canal

Intégrez et activez facilement des partenaires, des revendeurs et des distributeurs dans différents pays. Centralisez et gérez les accords et contrats avec les partenaires, les informations sur les produits, les listes et les catalogues sur les places de marché et les zones géographiques pour garantir la cohérence.

EN SAVOIR PLUS

Activer le canal

Activer Channel via Partner Program pour générer des revenus récurrents
Fournissez à vos partenaires la bonne technologie avec une capacité de bout en bout et permettez-leur de créer et de fournir les solutions groupées par abonnement que les clients souhaitent. Aidez-les à créer facilement de nouvelles solutions, en ajoutant des logiciels et des services en plus de vos produits de base.

Automatisez et rationalisez XaaS pour permettre une transition réussie
Regroupez sans effort des produits et des services avec des partenaires, des revendeurs et des fournisseurs pour créer de nouvelles solutions XaaS telles que PC en tant que service, Device en tant que service, etc. Gérez l'intégralité du cycle XaaS depuis la commande, l'approvisionnement, l'exécution et la facturation à l'aide d'une seule plateforme pour une efficacité opérationnelle inégalée.

Développez votre catalogue pour accélérer la croissance
Intégrez et gérez différents types de produits et/ou services sur notre vaste catalogue. Distribuez des catalogues via des systèmes de canaux multi-pays et multi-niveaux tout en simplifiant les opérations, en minimisant les intégrations et en réduisant les coûts.

Construire un marché pour que le canal augmente la clientèle
Créez une vitrine de marque pour votre chaîne ou laissez-les créer leur propre place de marché en marque blanche, leur permettant de vendre et de fournir facilement de nouvelles solutions. De plus, accédez facilement aux places de marché tierces, telles qu'Amazon Web Services et Microsoft Azure, pour vendre davantage.

Simplifiez et unifiez les opérations de votre canal
Intégrez et activez facilement des partenaires, des revendeurs et des distributeurs dans différents pays. Centralisez et gérez les accords et contrats avec les partenaires, les informations sur les produits, les listes et les catalogues sur les places de marché et les zones géographiques pour garantir la cohérence.

Pourquoi Cloud Blue ?

1

Catalogue et réseau CloudBlue

Choisissez parmi notre vaste portefeuille de produits tiers pré-intégrés leaders du marché. Accès à 3 milliards de clients finaux à travers le monde.

2

Plateforme centralisée de bout en bout

À l'aide d'une plateforme unique, gérez les vendeurs, les fournisseurs, les partenaires et proposez une large gamme d'offres groupées, à la fois physiques et numériques.

3

Gestion des abonnements et de la facturation

Combinez les services par abonnement avec vos offres de base (consommables, appareils électroniques, logiciels, etc.). Prise en charge des modèles de facturation forfaitaires, échelonnés, à l'utilisation ou ponctuels.

Vous souhaitez plus d’informations ?

Inscrivez-vous ou discutez avec un expert CloudBlue
aujourd'hui pour commencer.

CloudBlue, une Ingram Micro Business utilise des cookies pour améliorer la convivialité de notre site. En continuant à utiliser ce site et/ou en vous connectant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations, visitez notre Politique de confidentialité.
J'ACCEPTE

Are your partners set up for success with XaaS?

The XaaS landscape is complex, and Technology Vendors often struggle with finding ways to adapt their offerings to include “As a Service” or recurring add-ons. For partners or channels to create unique value-added services on top of vendors’ core products (in the form of an As a Service offering) is challenging as well.

Thus, to help partners make the successful transition to XaaS, vendors must guide them in every stage of the process. Perhaps, help define what processes and automation are necessary, and provide them with the right set of technology, framework and tools.

Empower their transformation

Start the transformation to XaaS by providing your channel with the CloudBlue platform and network and enable them to offer the innovative, subscription-based XaaS bundled solutions. Automate and simplify multiple processes for partner or vendor onboarding, managing agreements, listings, ordering, fulfilment, and billing – all in one place.

The channel can create and expand its catalog as well as distribute it across their multi-country, multi-tier systems, while reducing complexity and time to market. They can even extend the catalog across new segments and verticals and grow market share.

Enable Channel

Enable Channel via Partner Program

Automate and Streamline XaaS

Expand Catalog

Build a Marketplace

Streamline Channel Management

1 / 5

Enable Channel via Partner Program to create recurring revenue

Provide your partners with the right technology with an end-to-end capability and enable them to create and deliver the subscription-based bundled solutions customers want. Help them to easily create new solutions, adding software and services on top of your core products.

CHECK OUT MORE
2 / 5

Automate and streamline XaaS to enable successful transition

Bundle products and services effortlessly with partners, resellers and vendors to create new XaaS solutions such as PC as a service, Device as a Service, and so on. Manage the entire XaaS cycle from ordering, provisioning, fulfilment and billing using one platform for unparalleled operational efficiency.

CHECK OUT MORE
3 / 5

Expand your Catalog to accelerate growth

Onboard and manage different types of products and/or services on our extensive catalog. Distribute catalogs through multi-country, multi-tiered channel systems while simplifying operations, minimizing integrations, and reducing costs.

CHECK OUT MORE
4 / 5

Build a marketplace for channel to grow customer base

Either build a branded storefront for your channel or let them create their own, white-labelled marketplace, allowing them to easily sell and deliver new solutions. Additionally, get easy access to 3rd party marketplaces, such as Amazon Web Services and Microsoft Azure, to sell more.

CHECK OUT MORE
5 / 5

Simplify and unify your channel operations

Easily onboard and enable partners, resellers, distributors across different countries. Centralize and manage partner agreements and contracts, product information, listings and catalogs across marketplaces and geographies to ensure consistency.

CHECK OUT MORE

Enable Channel

Enable Channel via Partner Program to create recurring revenue

Automate and streamline XaaS to enable successful transition

Expand your Catalog to accelerate growth

Build a marketplace for channel to grow customer base

Simplify and unify your channel operations

Why CloudBlue?

1

CloudBlue catalog and network

Choose from our extensive portfolio of pre-integrated market-leading 3rd party products. Access to 2 billion end-customers across the world.

2

End-to-end centralized platform

Using one single platform, manage vendors, suppliers, partners, and deliver a wide range of bundled offerings, both physical and digital.

3

Subscription and billing management

Combine subscription-based services with your core offerings (consumables, electronic appliances, software, etc.). Support for flat-rate, tiered, pay-as-you-go or one-off billing models.

Ready to get started?

Sign up or talk with a CloudBlue expert
today to get started.

CloudBlue, an Ingram Micro Business uses Cookies to improve the usability of our site. By continuing to use this site and/or log-in you are accepting the use of these cookies. For more information, visit our Privacy Policy.
I ACCEPT